Naman Mantra Sadhana

Rencontrez Naman, qui appartient à une famille indienne traditionnelle dont le père est un prêtre et un prédicateur très respecté dans la mythologie hindoue. Naman était enclin à la musique depuis son enfance. Pour aller plus loin, il a commencé son voyage musical sous la direction d’un gourou hautement qualifié, Shri R.R Singh.

Le Guru ji a excellait dans son voyage musical même s’il était aveugle de naissance et qu’il était professeur dans l’une des meilleures universités, Banaras Hindu.

Naman a appris la musique classique indienne auprès de son Guru ji pendant 10 ans et a obtenu son diplôme en musique classique. Outre la musique classique indienne, il aime interpréter différents styles de musique comme le gazal, le qawwali, le soufi, le bhajan dévotionnel et la fusion occidentale avec la musique classique indienne.

Depuis son enfance, il se produit dans divers concerts et événements tels que le festival international de yoga à Rishikesh et dans les environs.

En tant que professeur, il a enseigné à des étudiants du monde entier. Le premier amour de Naman est toujours de répandre la connaissance de la musique classique indienne dans le monde. Il est convaincu que la musique et les mantras ont un effet positif sur notre santé mentale et contribuent au bien-être